42 Av Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence
auto.ecole.des.facultes@orange.fr
Auto école Aix en Provence, Auto École des Facultés, Auto école Aix, Auto École des Facultés Aix, Permis Pas cher Aix en Provence, Permis pas cher Aix, Forfait Étudiant Permis Aix en Provence, Passer le permis à Aix en Provence
INFORMATIONS RELATIVES A LA MISE EN PLACE DES TELEPROCEDURES

A partir du mois d’octobre 2017, toutes demandes de permis de conduire (cerfa 02) ou de délivrances de titres (cerfa 06), se feront en ligne, via le service ANTS, en vue de la dématérialisation des dossiers.

Les documents à fournir pour la constitution des dossiers restent inchangés.                                                    https://www.service-public.fr/

!!!!  Les photos d’identité doivent être désormais des “photos signatures numériques” (e-photo)  !!!!

Une fois que cette demande est instruite par l’auto-école, le candidat sera informé qu’une procédure a été réalisée. Il devra ensuite se connecter sur son propre compte de l’ANTS et valider la demande.

ATTENTION : Le candidat a 7 jours pour activer son compte ANTS; Dans le cas contraire, la demande faîte par l’école de conduite ne pourra pas être traitée par l’administration.